Comment utiliser Oleovita de Nutrazenith contre les troubles de la prostate ?

Oleovita Nutrazenith avis : présentation, ingrédients et posologie

La prostate est un organe appartenant au système reproducteur masculin, situé à l’entrée de la vessie, et qui assure un grand nombre de fonctions dans l’organisme. Il arrive parfois que cette glande soit touchée par des maladies comme l’hypertrophie bénigne de la prostate ou le cancer. Dans ce cas, vous pouvez recourir à un traitement naturel comme proposé par l’huile de soin Oleovita. Retrouvez ici l’essentiel à connaître sur la cure.

Oleovita Nutrazenith avis

C’est quoi Oleovita ?

Fabriqué exclusivement à base d’ingrédients naturels, Oleovita est un produit fabriqué par l’institut Nutrazenith. À travers cette innovation, ce laboratoire de très grande notoriété entend lutter contre les maladies de la prostate chez les hommes. Le produit même est un condensé renfermant des huiles essentielles qui permettent de soulager les soucis de santé tels que l’inconfort de la prostate, la prostatite, l’hypertrophie bénigne de la prostate et le cancer de la prostate.

Pour l’utiliser, il suffit de réaliser un massage avec au niveau de la glande masculine, sur le bas-ventre ou le bas du dos. Après quelques massages répétitifs sur une longue durée, Oleovita produit une action certaine et positive sur la prostate. La formule est ne présente aucun effet secondaire lorsque la posologie indiquée pour son utilisation est bien respectée.

Oleovita Nutrazenith avis

Que contient le produit ?

Dans le but de prévenir ou de ralentir la progression des maladies de la prostate, cette huile de soin rassemble des ingrédients 100% naturels, à savoir 4 huiles essentielles connues pour leur action positive sur la prostate :

  • L’huile essentielle de Cyprès vert ;
  • L’huile de Pistache ;
  • L’huile de calendula ;
  • L’huile de Vétiver.

L’huile essentielle de Cyprès vert

C’est une huile employée dans le domaine de la médecine depuis de nombreuses années. Elle servait déjà à réduire les formes graves de certaines maladies, y compris la prostate. L’huile de cyprès renferme des astringentes. Ce sont des propriétés qui lui sont propres et qui favorisent le resserrement des tissus.

Souvent, les personnes atteintes d’une affection prostatique souffrent aussi de troubles urinaires. Justement, cette huile restaure le flux urinaire et limite la fréquence et l’urgence des urines. Elle traite également les spasmes et les troubles de la rétention urinaire. De plus, l’huile possède des effets diurétiques qui lui permettent d’éliminer l’eau et le sel à travers l’urine.

L’huile essentielle de Pistache

L'huile essentielle de Pistache

Voici une huile particulièrement connue pour ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Par ses propriétés, elle aide à limiter les risques de souffrir de cancer de la prostate. Dans le cadre du traitement de la prostate, elle sert à titre préventif.

L’huile de calendula

Le principal atout de l’huile essentielle de calendula est qu’il renforce le système immunitaire des sujets atteints de maladies de la prostate. En plus de ses propriétés anti-inflammatoires, elle referme des antibactériens qui réparent et régénèrent les cellules endommagées. Cet ingrédient contribue plus largement au bien-être général de la prostate, et au traitement de l’hyperplasie bénigne de la prostate.

L’huile de Vétiver

Cette huile trouve son origine en Haïti, où elle est utilisée dans la médecine traditionnelle du pays. Le Vétiver renferme particulièrement une substance appelée le vétiverol qui ralentit la progression des cellules cancéreuses de la prostate. Cette substance limite aussi le phénomène de la dilatation et des troubles liés à une tumeur.

Oleovita Nutrazenith avis

Quid de la posologie de Oleovita ?

Pour utiliser Oleovita pour soigner la prostate, il faut appliquer une à deux pulvérisations en dessous du ventre ou dans le bas de colonne vertébrale. Il s’agit d’un massage régulier qui doit se faire tous les matins et tous les soirs.

Il faut noter que l’huile de soin est disponible en flacon de 30 ml, mais aussi en format moyen ou plus grand. La durée idéale pour le traitement est de 2 à 4 mois, sachant qu’il faut exactement deux flacons pour deux mois. Sur avis et conseils d’un médecin, il est possible d’élargir l’usage de Oleovita au-delà de cette durée.

Articles similaires

4.3/5 - (3 avis)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.