Quelle est l’efficacité du stimulateur WeightWorld Circulator ?

WeightWorld Circulator avis : ce stimulateur de la circulation sanguine est-il vraiment efficace ?

Les occupations du quotidien font que beaucoup de personnes n’ont pas le temps de pratiquer des exercices physiques. Or, ce manque d’exercices ne favorise pas une bonne circulation du sang. Pour permettre à ces personnes de compenser ce vide, la marque WeightWorld a conçu le Circulator, un dispositif qui stimule la circulation du sang et soulage des douleurs musculaires. Retrouvez notre avis à son propos dans cet article.

Weightworld Circulator avis

Qu’est-ce que WeightWorld Circulator ?

WeightWorld est une marque qui a développé un dispositif électrique multifonction dans le but de répondre aux occupations du quotidien, mais aussi de compenser l’absence d’exercice auquel l’on fait face. Les capacités de l’appareil sont attribuables à la technologie EXOpulse qui permet la stimulation de la circulation sanguine dans divers endroits du corps tels que les jambes, les bras, mais aussi le dos.

L’appareil circulatoire WeightWorld est doté d’électrodes qui facilitent son rôle de stimulateur musculaire et aident à soulager les douleurs en rapport aux problèmes veineux. De fait, l’appareil est parfait pour calmer les maux de dos, mais aussi de jambes pour ceux qui n’exercent que peu d’activités physiques. Il peut par exemple soulager les douleurs de jambes ou de chevilles gonflées.

Pour les personnes qui ont souvent des crampes, les appareils électriques de la marque WeightWorld serviront à apaiser et réduire considérablement leur fréquence, de même que leur intensité. En ce qui concerne les sportifs, ils permettent de relaxer les muscles à la suite d’une activité intense. Ainsi, les muscles pourront récupérer plus rapidement et mieux se reconstruire surtout.

Weightworld Circulator avis

Quel est le mode d’emploi de WeightWorld Circulator ?

Quel est le mode d’emploi de WeightWorld Circulator ?

WeightWorld Circulator se présente comme un des meilleurs modèles d’appareils circulatoires très légers avec un poids d’environ 2 kg. Il est donc facilement déplaçable et peut aussi être branché sur une prise proche avant l’entame de son utilisation. Comme nous le mentionnions au début, le stimulateur WeightWorld Circulator peut être utilisé pour relaxer les muscles via les électrodes.

Pour son emploi, il est recommandé de rendre sa peau propre et sèche au préalable. Cette précaution vise à ce que les électrodes puissent bien coller sur le tissu cutané du corps au niveau de parties telles que les épaules, le dos, le pied ou encore les bras. Bien que la marque n’en fasse pas mention, l’appareil peut aider à soulager les abdominaux lorsqu’il est utilisé à faible intensité.

Pour coller les électrodes sur la peau, il suffit de décoller le patch protecteur et les mettre sur les endroits du corps qu’on désire relaxer. Une fois en place, il suffit alors d’allumer le dispositif en se servant de la télécommande. Une fois allumé, il faut à présent sélectionner le temps d’utilisation, de même que l’intensité. Après avoir épuisé le temps et terminé l’utilisation, il faut commencer par éteindre l’appareil et ensuite décoller doucement les électrodes tout en faisant attention à ne pas tirer sur les fils.

Pour vous faciliter la tâche et mieux cerner le fonctionnement de WeightWorld Circulator, il est possible de se servir de la notice qui est livrée avec le produit.

Weightworld Circulator avis

Pourquoi faut-il acheter le stimulateur de la circulation sanguine ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles on peut adopter WeightWorld Circulator. La première est sans doute sa capacité d’électrostimulation. En effet, le dispositif médic de massage offre un massage de très haute qualité afin de rendre optimale la circulation sanguine, mais aussi veineuse. À ce niveau, le dispositif contracte et relâche les muscles à l’aide de quatre électrodes pour le haut du corps de manière à soulager les muscles du dos, des bras et à se relaxer entièrement.

Ensuite, il faut noter le traitement que propose le dispositif efficace. En effet, le dispositif de massage a été fabriqué de manière à offrir la meilleure thérapie possible, particulièrement pour les personnes victimes de crampes, de sensation de jambes lourdes, etc. Il s’agit là des principaux maux sur lesquels l’appareil agit. Toutefois, il faut remarquer que pour diminuer les intenses fatigue ou relaxer les muscles, il est aussi efficace.

Pour terminer, il faut considérer l’ergonomie du dispositif. En effet, celui-ci rend par exemple plus facile la maîtrise des informations en rapport à la durée et à l’intensité pour les jambes. Ces éléments sont en fait affichés en écran digital. Pour terminer, il faut remarquer que le dispositif se commande à l’aide d’une télécommande, de manière à permettre à son utilisateur un meilleur usage. Pour profiter pleinement du dispositif, il est conseillé de l’utiliser 2 fois par jour sur une période de 30 minutes.

En ce qui concerne les avantages de WeightWorld Circulator, ils se déclinent brièvement comme suit :

  • Appareil léger et facilement déplaçable ;
  • Taille compacte et facilité de rangement ;
  • Livré avec un sac de protection pour le rangement, les déplacements, la poussière, etc.
  • 99 niveaux d’intensité, peut donc convenir à tous les besoins ;
  • Certification CE ;
  • Impact écologique fortement réduit en raison d’une consommation en énergie minime.

C’est donc l’ensemble de ces caractéristiques et avantages qui font la particularité de WeightWorld Circulator. Il faut cependant garder en mémoire que l’utilisation de l’appareil ne peut pas substituer la pratique d’exercices articulaires ou encore musculaires.

Weightworld Circulator avis

Quel est notre avis sur l’efficacité du stimulateur ?

Le WeightWorld Circulator est un appareil médical conçu pour favoriser la détente. Pour confirmer son efficacité, nous avons réalisé un test sur deux différents groupes de personnes. Le premier est celui des personnes peu actives qui présentent des douleurs aux jambes, au cou, etc. Après une utilisation d’une demi-heure, il a été remarqué que les jambes sont devenues plus légères et les douleurs se sont apaisées.

Le deuxième groupe de personnes concerne ceux qui pratiquent beaucoup le sport. Ces derniers bénéficient d’une forte capacité de récupération musculaire lorsqu’ils utilisent le dispositif. En effet, les muscles deviennent moins douloureux, de telle sorte qu’ils parviennent à reprendre plus rapidement le sport.

Par ailleurs, les commentaires que nous avons recueillis sur les sites d’avis à propos de l’appareil sont très élogieux. En effet, les utilisateurs s’accordent pour lui reconnaître les points suivants :

  • Livraison rapide du produit ;
  • Soulagement des douleurs musculaires ou liées à l’arthrose ;
  • Atténuation des douleurs en rapport aux jambes lourdes ;
  • Amélioration du flux sanguin ;
  • Sensation de jambes légères après usage ;
  • Etc.

Par ailleurs, certains utilisateurs affirment utiliser le dispositif durant leur prise de repas. Il s’agit d’une bonne option, notamment lorsqu’on dispose de peu de temps pendant la journée. Il en ressort donc que le Circulator est un bon outil pour le bien-être et la santé en général. Nous le recommandons donc vivement son achat.

Articles similaires

3.9/5 - (7 avis)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.