Drainastim Pro Avis : quels sont les avantages et les inconvénients du produit ?

Drainastim Pro avis : faites-vous votre opinion sur l'appareil

Comme tout autre produit mis sur le marché, le Drainastim Pro fait objet de polémique et de débat. Son utilité est prouvée par certains et rejetée par d’autres. Cela peut induire une certaine confusion et vous empêcher de vous faire votre avis. Poursuivez la lecture pour découvrir les avantages, les inconvénients ainsi que l’avis des professionnels et des utilisateurs.

Drainastim Pro avis : faites-vous votre opinion sur l'appareil

Avantages de l’appareil

Drainastim Pro est un appareil électro-stimulateur connu pour sa capacité à lutter contre les jambes lourdes en rendant leur tonus aux parois veineuses. Cette action contribue grandement à l’amélioration de la circulation sanguine dans vos jambes et, plus précisément, dans vos pieds.

Cet appareil joue un rôle de masseur et offre tout comme l’Artimium 360, le confort articulaire dont vous avez besoin pour vos pieds. Le stimulateur Drainastim Pro dispose de 25 programmes de massage avec plusieurs niveaux différents vous permettant d’expérimenter plusieurs mouvements.

Vous pourrez constater que, grâce à ceux-ci, l’utilisation du Drainastim Pro pendant au moins quinze minutes équivaut à faire soixante minutes de marche intensive. Ainsi, l’électrostimulation provoquée par ce dispositif sur une durée de trente minutes vaut trois heures de cette activité sans souffrance pour vos jambes. Vous pouvez donc vous servir de l’appareil pour votre séance d’entrainement si vous pratiquez régulièrement une activité sportive.

Aussi, cet appareil, à la différence de plusieurs, est silencieux et vous permet donc de pratiquer des exercices sans pour autant déranger votre entourage. Il réduit la rétention d’eau, l’apparition des varices, la fatigue musculaire, la rigidité des articulations et favorise la circulation sanguine des pieds. C’est un dispositif conçu pour les personnes souffrant du diabète de type 2. Il est très efficace pour les jambes après une chirurgie ou durant votre convalescence.

Drainastim Pro avis : faites-vous votre opinion sur l'appareil

Inconvénients du dispositif

Il s’agit d’un appareil sportif confortable, qui ne peut malheureusement pas s’utiliser tout le temps. Évitez de l’utiliser sur une longue durée et d’excéder le quota maximal de 6 séances par jour qui est recommandé. Cet appareil est très efficace, mais ne convient pas à tout le monde. Il est déconseillé aux personnes :

  • Souffrant d’une thrombose veineuse
  • Ayant un implant électronique
  • En période de grossesse
  • Utilisant une prothèse métallique.

Contrairement aux techniques de massothérapie comme le massage shiatsu, vous devez éviter d’utiliser Drainastim Pro pour soulager les moindres douleurs dans votre corps. Vous devez également éviter d’user de ses électrodes sur certaines zones comme le cou, les testicules et le ventre en ce qui concerne les femmes enceintes. La plupart des avis sur ce produit recommandent donc de procéder à une consultation ou une téléconsultation avant d’en faire usage.

Drainastim Pro avis : faites-vous votre opinion sur l'appareil

Avis des professionnels et des utilisateurs

Avis des professionnels et des utilisateurs

Drainastim Pro est un appareil d’une efficacité incontestable en ce qui concerne le traitement des jambes lourdes, gonflées et/ou douloureuses. Recommandé par le corps médical, il améliore la circulation du sang et permet de mouvoir plus facilement vos membres et cela, sans douleur. Nombre d’utilisateurs le jugent très pratique, car l’appareil permet de se sentir mieux sans fournir d’effort, juste en étant assis, les pieds posés sur l’appareil.

Comme le thé vert, il est très efficace du fait des nombreux bienfaits qu’il apporte au corps humain et son prix de même que l’option de livraison le rendent assez rentable. Par exemple, les utilisateurs peuvent s’installer dans le canapé, devant leur poste téléviseur ou sur la véranda. Ainsi, de l’avis des professionnels, vous obtenez des résultats satisfaisants et visibles après une semaine d’utilisation de votre appareil. Il vous suffit de quelques séances d’une demi-heure par jour.

L’efficacité du Drainastim Pro est incontestable. Vous devez toutefois, pour retrouver des jambes légères, porter une attention particulière aux contre-indications et avis sur ce dispositif.

Articles similaires

4.7/5 - (18 avis)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.