Que dit-on sur NutrOmega 3 de Biovancia ?

NutrOmega 3 avis : indications, composition, posologie et prix

La prise des compléments alimentaires et leurs effets sur la santé en général n’est plus à prouver. De nombreuses études démontrent très clairement cette réalité. NutrOmega 3 est un supplément qui procure des bienfaits, notamment sur le cerveau et la concentration. Il lutte aussi contre toutes ces maladies liées au cœur. Pour découvrir en profondeur le supplément, voici pour vous un guide bien détaillé.

Nutromega3 de Biovancia

NutrOmega 3 : généralités sur le complément alimentaire

NutrOmega 3 est un complément alimentaire fabriqué par l’institut de recherche français Biovancia qu’on ne présente plus. Il s’agit d’un produit très bénéfique pour la santé en général, surtout celle du cerveau. Ce concentré de micronutriments se décline sous la forme de gélules qui apportent à l’organisme suffisamment de l’oméga 3. Ce n’est rien d’autre que des acides gras dont le corps humain a besoin pour assurer le métabolisme.

Dans le jargon scientifique, le terme oméga désigne la position d’une double liaison dans la formule chimique d’un corps. Vous comprenez ainsi qu’oméga 3 signifie simplement que la double liaison est placée en troisième position dans la formule chimique du produit. Cette disposition particulière lui confère assez de propriétés et de vertus. Parmi les plus importantes, notez premièrement qu’il participe au bon fonctionnement des cellules du corps humain, notamment celles immunitaires.

Le supplément limite la prolifération des bactéries à l’intérieur de l’organisme. En raison de sa concentration modérée en lipides, il est bien souvent recommandé pour accélérer la croissance des enfants. De même pour les femmes enceintes. Deuxièmement, le complément alimentaire NutrOmega 3 est un produit cardioprotecteur. Il renferme l’essentiel pour réguler le taux de matières grasses dans le sang. Il est important de rappeler que l’excès de matières grasses ou lipides dans le sang est l’une des causes fréquentes des maladies cardiaques.

Enfin, il faut souligner l’efficacité du produit dans le processus de maturation des cellules cérébrales. En effet, on ne cite plus les bienfaits de ce supplément sur le fonctionnement optimal du cerveau et de la rétine. C’est donc l’allié idéal pour prévenir toutes les maladies d’ordres psychiques et visuels. D’ailleurs, des études récentes montrent bien l’efficacité du produit sur les personnes âgées de plus de 60 ans. Il permet particulièrement de donner une nouvelle vie au cerveau, à la mémoire, et à la concentration de ces personnes.

Nutromega3 de Biovancia

Dans quel cas l’utiliser ?

Avant toute chose, il faut noter que NutrOmega 3 est un produit essentiellement naturel. En effet, il contient des éléments qui sont 100 % d’origine végétale, ce qui garantit une consommation bio. Lorsque vous soupçonnez de souffrir des problèmes du cœur, vous pouvez utiliser ce produit naturel. En plus des médicaments qu’on pourrait vous prescrire, NutrOmega 3 peut s’utiliser de façon complémentaire et se révéler d’une grande efficacité en cas d’infarctus, d’arythmie et autres maladies liées au cœur.

En outre, le supplément contribue à réduire la tension artérielle chez les personnes hypertendues. Grâce aux acides gras qu’il contient, il se charge de limiter le mauvais cholestérol et d’augmenter le bon cholestérol. Notez aussi que NutrOmega 3 intervient pour réduire les problèmes suivants :

  • Les troubles du comportement chez les enfants ;
  • L’hyperactivité ;
  • L’anxiété ;
  • La dépression ;
  • La santé de la peau et la santé oculaire.

Le produit lutte pareillement contre l’inflammation grâce aux propriétés anti-inflammatoires qu’il possède. En cas d’inflammation chronique, d’arthrose, ou encore d’arthrite, vous pouvez recourir à cette molécule.

Par ailleurs, la formule a été pensée pour aider les personnes obèses à retrouver la ligne. Généralement, le surpoids est ce mal qui traîne avec lui de nombreuses maladies comme le diabète, le cancer, etc. En raison de sa concentration en oméga 3, le supplément nutritif participe au développement des muscles. Il améliore la composition corporelle, de même que l’élimination de la masse graisseuse.

NutrOmega 3 est un produit essentiellement naturel

Nutromega3 de Biovancia

Que contient cet oligo-élément ?

La force de ce produit réside en grande partie dans les ingrédients qu’il comporte. Ces derniers sont répartis de façon modérée et équilibrée dans le produit de sorte à limiter les risques de surdosage. C’est une exigence de l’Organisation mondiale de la santé.

Pour revenir à la composition de NutrOmega 3, il y est retrouvé principalement deux principes actifs à savoir, l’oméga-3 DHA et l’oméga-3 EPA.

L’oméga-3 DHA

Il s’agit de l’acide docohexaénoïque qui permet d’améliorer considérablement les performances du cerveau. Ce composé se retrouve en grande partie dans les algues et les crustacés et plus largement dans tous les êtres se nourrissant de cela. On retrouve dans cette catégorie les poissons de mer comme le saumon. D’ailleurs, remarquez que le DHA fait partie intégrante du cerveau qui en détient les 97 %.

L’oméga-3 EPA

L’EPA est l’acide eicopentaénoïque qui dérive du poisson également. En plus d’améliorer les performances mentales, il agit sur l’humeur, la capacité d’apprentissage et bien d’autres choses encore.

Nutromega3 de Biovancia

Quel est le mode d’emploi de NutrOmega 3 ?

Le traitement à base de NutrOmega 3 est simple à suivre. Il est important de savoir que le strict respect de la posologie n’est pas négociable si vous recherchez l’efficacité du produit. Ainsi, la cure dure une trentaine de jours avec possibilité de renouvelement.

Dans la pratique, la boîte de NutrOmega 3 contient en tout 90 comprimés. Les spécialistes recommandent de l’utiliser trois fois par jour à raison d’un comprimé le matin, le midi et le soir. Pour un usage efficace, il est vivement recommandé de ne pas dépasser la dose journalière maximale recommandée. Cela est crucial pour ne pas tomber dans le surdosage.

Aussi, la prise du comprimé doit se faire pendant le repas et être accompagnée d’une bonne quantité d’eau. En cas de renouvellement du produit, n’hésitez pas à consulter l’avis d’un professionnel de santé assermenté. Vous pourrez aussi contacter le fabricant pour plus de précisions.

Quel est le mode d’emploi de NutrOmega 3 ?

Nutromega3 de Biovancia

Où acheter le supplément alimentaire ?

Contrairement aux idées reçues, tous les compléments alimentaires ne se trouvent pas systématiquement à la pharmacie. C’est le cas de ce produit et des autres suppléments du même laboratoire tels que Symbioflore 50 et Curq10. Vous ne pourrez donc pas en acheter en pharmacie ni dans les officines assimilables.

Pour acheter ce produit, il est également inutile d’aller sur les principales plateformes de ventes de compléments alimentaires. Vous devez vous rendre exclusivement sur l’adresse internet du fabricant. Il s’agit d’une politique de vente pour limiter les risques de contrefaçon et les éventuelles escroqueries. Pour cela, vous aurez à compléter des renseignements en remplissant un formulaire dédié. Cette possibilité qu’offre le fabricant vous permet pareillement de vous faire livrer. Tout est fait de sorte que vous puissiez faire les transactions dans un environnement sécurisé avec des moyens de transaction sûrs.

Nutromega3 de Biovancia

Quelles sont les précautions à suivre pour consommer le NutrOmega 3 ?

Avant toute chose, sachez que le produit étant composé d’éléments naturels, il n’est particulièrement pas risqué. De nombreuses études conduites par des experts scientifiques valident le produit. De plus, l’ensemble des suppléments de Biovancia sont enregistrés auprès de la DGCCRF, un organisme français important. Toutefois, certaines précautions sont à observer. Notamment, si vous souffrez d’anomalies de coagulation du sang, il est recommandé de ne pas l’utiliser. Pareil si vous souffrez d’hypotension.

Quant à la consommation même du produit, selon le type d’organisme, il est possible de voir apparaître des effets secondaires. S’ils sont généralement rares, sachez que vous pourrez par exemple souffrir de diarrhée, de maux de tête, de nausées et de fatigue. On peut remarquer parfois des sensations inhabituelles comme le ballonnement du ventre. Une fois de plus, assurez-vous de respecter le dosage.

Combien coûte le produit et quels sont les avis des utilisateurs ?

Il faut compter 69 euros pour acheter une boîte de NutrOmega 3. Pour deux boîtes, le tarif normal est de 207 euros et pour se procurer trois boîtes, vous devez prévoir 414 euros. Cependant, il s’agit d’un tarif qui varie en cas de promotions par exemple. Dans ce cas, vous pourrez le trouver à un prix moindre.

En ce qui concerne les avis, il faut dire que tous les utilisateurs donnent un bon témoignage du produit. On peut trouver, à titre de preuve, plusieurs commentaires qui indiquent que NutrOmega 3 fonctionne très bien. Les avis sont similaires aussi chez les médecins et les professionnels de santé.

Articles similaires

3.2/5 - (6 avis)

1 Comment

  1. Fanny Reply

    Je souhaite avoir la composition exacte du nutre oméga 3, origine et dosage en mg par gélules ou par trois gélules EPA et DHA.
    Ingrédients détaillé et formule de la gélule de la capsule. Je vous en remercie par avance Fanny

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.