Oh My Skin : appareil d’épilation fiable ou arnaque ?

Oh My Skin : notre avis sur cet épilateur à lumière pulsée

Vous êtes gêné par les poils sur votre peau et souhaitez les retirer sans pour autant programmer une série de séances d’épilation interminables ? Ça tombe bien ! Au fur et à mesure de l’avancée technologique, l’épilation devient innovante. Vous pouvez désormais obtenir des résultats d’une grande efficacité grâce à l’épilateur à lumière pulsée Oh My Skin. En quoi consiste-t-il ? Quels sont les résultats à espérer de cet appareil ? Retrouvez notre avis dans cet article.

Oh My Skin, qu’est-ce que c’est ?

Disponible sur le site internet ohmyskin, Oh My Skin est un appareil d’épilation très innovant et offrant des résultats concluants. À l’instar de Braun, de Beurer ou Remington, il s’agit d’un épilateur à lumière pulsée qui propose aux utilisateurs de se débarrasser des poils encombrants sur leur peau en un temps record. Eh oui, finies les séances interminables d’épilation ! Retirez vos poils en trop à la lumière grâce à la technologie d’Oh My Skin.

Quels sont les composants de l’appareil Oh My Skin ?

L’appareil Oh My Skin est doté d’une nouvelle technologie afin d’offrir à ses utilisateurs une épilation d’une grande intensité et satisfaisante en prime pour leur bien-être physique. Ainsi, l’épilateur à lumière disposée est caractérisé par les éléments suivants :

  • 300 000 flashs pour un traitement au laser avec comme garanties l’intensité et l’efficacité ;
  • Un rasoir ;
  • Deux coloris.

En optant pour l’épilation semi-définitive avec l’appareil Oh My Skin, les utilisateurs bénéficient d’une garantie d’un an sur l’appareil. Ils seront aussi remboursés sur une période de 90 jours au cas où le produit ne leur convient pas.

Quel est le fonctionnement de l’appareil Oh My Skin ?

L’épilateur à lumière pulsée Oh My Skin est un appareil autonome, léger et doté d’un design agréable avec en prime des résultats efficaces. À l’instar de l’épilateur Philips, il est facilement transportable. Ce qui rend son utilisation simple et très pratique. Ses dimensions sont comprises entre 125 x 83 mm et il comporte 300 000 flashs. L’utilisation de cet appareil garantit donc une épilation intégrale de toutes les zones de votre corps. De votre visage à vos jambes, aucune zone n’échappera au laser de l’épilateur à lumière pulsée Oh My Skin.

L’épilateur Ohmyskin est caractérisé par le mode manuel et le flash automatique. Ce dernier mode est particulièrement connu pour la vitesse de flash favorable à une épilation très rapide des zones comme les jambes. Avec ses cinq niveaux d’intensité, l’appareil s’adapte aussi bien aux peaux claires qu’aux mates.

Oh My Skin : mode d’emploi et achat

Ohmyskin, mode d’emploi

https://youtu.be/rGu_YB9my4A

L’utilisation de l’appareil Ohmyskin s’effectue une fois par semaine sur une période de 2 à 3 mois. Après ce délai, vous n’aurez qu’à vous contenter de quelques séances ponctuelles. Pour des résultats probants et satisfaisants, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes :

  • Rasez-vous quelques jours avant votre séance d’épilation. Privilégiez notamment les zones que vous souhaitez épiler comme le visage, etc ;
  • Mettez en marche l’épilateur à lumière pulsée et posez-le sur votre peau ;
  • Laissez-le glisser sur votre peau avec l’utilisation du flash automatique ;
  • Évitez de dépiler les mêmes zones deux fois de suite.

Une fois cela fait, vous aurez fini d’épiler les poils sur votre peau. Nettoyez l’embout de votre appareil puis rangez-le. C’est fait !

Où peut-on acheter Ohmyskin ?

L’appareil Ohmyskin n’est pas disponible en pharmacie ou sur Amazon. Si vous désirez l’acheter, nous vous recommandons de vous rendre sur le site internet officiel dédié au produit. Vous pourrez notamment bénéficier des promotions faites sur le prix de cet épilateur à lumière pulsée.

Notre avis sur Oh My Skin

Dans un marché international peuplé de produits comme ceux des gammes Beurer, Philips, Braun ou encore Remington, Oh My Skin est un appareil très performant et très efficace. Il dispose d’une longue durée de vie et garantit la réduction des poils en un temps record. Si vous êtes à la recherche de résultats probants, il n’y a pas mieux comme alternative ! Suivez les indications et assumez votre corps librement. Essayez-le ! Vous ne serez pas déçu.

Articles similaires

4/5 - (655 avis)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *