Your Biology : avis sur ce produit destiné au confort digestif

Your Biology avis : composition et efficacité

Pour résoudre leurs problèmes de santé, de nombreux individus ont recours aux suppléments nutritionnels. En effet, de plus en plus de personnes souffrent de troubles digestifs après consommation de certains aliments. Elles se lancent ainsi dans la prise de produits médicamenteux pour résoudre ce problème. Toutefois, la consommation des médicaments contre les troubles digestifs ne comble pas toujours leur attente, Your Biology constitue une alternative à ces médicaments. Fait à base d’ingrédients naturels, ce traitement présente beaucoup d’avantages à ceux qui l’utilisent. Découvrez à travers cet article, toutes les caractéristiques de ce traitement.

Your Biology: qu’est-ce que c’est ?

Le complément alimentaire Your Biology est un produit fabriqué à base de composants naturels au sein des laboratoires de la société Wolfson Brands Ltd. Ces laboratoires disposent de la certification GMP (Good Manufacturing Practices). L’entreprise Wolfson Brands Ltd étant reconnue sur le plan mondial conçoit des produits certifiés. Encore nommé Your Biology Gut +, ce supplément nutritionnel contient de bonnes bactéries responsables du bon fonctionnement de l’intestin. Il s’agit de probiotiques qui fournissent beaucoup de bienfaits aux utilisateurs.

Your Biology est une solution à l’instabilité du microbiote intestinal chez ceux qui en consomment. En effet, ce déséquilibre de la paroi de l’intestin entraîne des troubles digestifs. Parmi ces troubles, il y a la présence des gaz intestinaux, les brûlures, les ballonnements et même les flatulences. Dans certains cas, l’instabilité de la flore intestinale peut affaiblir le système immunitaire. Pour éviter ces problèmes, plusieurs scientifiques se sont associés aux nutritionnistes pour donner à Your Biology la capacité d’être très efficace.

Contrairement aux probiotiques habituels qui ne permettent pas à toutes les bonnes bactéries d’atteindre le microbiote intestinal, Your Biology est plus performant. Les organismes vivants qu’il contient parviennent tous à la flore intestinale. Ceci s’explique par le fait que la technique utilisée pour concevoir le complément alimentaire Your Biology facilite l’assimilation des probiotiques. Vous serez ainsi satisfait à la première prise sans dépasser la dose normale. Par ailleurs, après fabrication et mise en bouteille du supplément nutritionnel Your Biology, ils sont soumis à plusieurs analyses avant la vente. Ces tests permettent de s’assurer de la qualité du produit.

Quels sont les ingrédients de Your Biology ?

Avant d’utiliser un produit, il est important de se renseigner sur les ingrédients qui ont permis de le fabriquer. En effet, l’efficacité de tous produits médicamenteux dépend, non seulement de la technique de fabrication, mais aussi des ingrédients qu’il contient. Your Biology étant un complément alimentaire ayant pour but la résolution des troubles intestinaux ne fait pas exception à cette règle. Il contient un dosage normal de plusieurs ingrédients naturels, dont 4 probiotiques. Il s’agit de :

  • Lactobacillus plantarum ;
  • Lactobacillus acidophilus ;
  • Lactobacillus paracasei ;
  • Bifidobacterium lactis ;
  • Fructo-oligosaccharide ;
  • Maktrek complexe de polysaccharides marins.

Ces composants agissent de façon à soulager votre mal. De plus, étant des ingrédients naturels, ils font de Your Biology, un produit sans danger.

Lactobacillus plantarum

Le lactobacillus plantarum est une bonne bactérie présente dans la paroi intestinale. Ayant un effet positif, il permet de lutter contre les microbes et les bactéries pathogènes responsables de différentes maladies. Provenant de certains aliments comme les produits laitiers, la choucroute ou le levain, il protège également le système immunitaire de l’être humain.

Dans certains cas, le Lactobacillus plantarum protège votre foie et vous évite la maladie de foie gras. La maladie du foie gras est causée par un taux élevé de NASH (Stéatose Hépatique non Alcoolique). Cet ingrédient aide donc à réduire le NASH et l’hyperlipidémie. La présence du Lactobacillus plantarum dans le complément alimentaire Your Biology permet d’éliminer le ballonnement du ventre et de réduire les crampes. Il agit aussi comme un antioxydant.

Lactobacillus acidophilus

Bactérie lactique appartenant à la famille des Lactobacillaceae, le Lactobacillus acidophilus est un bâtonnet non mobile ayant une forme arrondie. Utilisé dans du levain, du lait ou du vin, il a été isolé dans la bouche de l’homme et de l’animal. Vous le trouverez aussi dans le tractus digestif de ces espèces. Sa particularité est la réduction du taux cholestérol et l’élimination du mauvais cholestérol de l’organisme. De plus, lorsque vous souffrez de diarrhée, la prise d’un médicament à base de cet ingrédient peut vous soulager.

Le Lactobacillus acidophilus est considéré comme un probiotique et est utilisé dans plusieurs compléments alimentaires. De ce fait, une prise de supplément nutritionnel à base de Lactobacillus acidophilus vous aide à éviter les troubles digestifs. Sa présence dans Your Biology permet donc de soulager les troubles digestifs, dont la constipation et la diarrhée. En réalité, cet ingrédient s’ajoute aux bonnes bactéries du microbiote intestinal pour assurer son bon fonctionnement.

Lactobacillus paracasei

Produit permettant la fermentation des probiotiques, le Lactobacillus paracasei est une bactérie lactique. Il permet aussi de fermenter les produits laitiers (pour obtenir du yaourt par exemple) et fonctionne par commensalisme. Utilisé pour combattre les infections digestives, le Lactobacillus paracasei aide aussi à réduire la fatigue.

Le Lactobacillus paracasei aide le microbiote intestinal à limiter les effets des mauvaises bactéries. Il agit ainsi contre le Salmonella typhimurium, l’Escherichia coli ou le Staphylococcus aureus. Il s’agit de bactéries pathogènes qui entraînent des infections. La présence de cet ingrédient dans le complément alimentaire Your Biology protège donc votre organisme contre ces infections. Il renforce également le système immunitaire, renforce la santé de votre peau et réduit les risques d’inflammation.

Bifidobacterium lactis

Comme les ingrédients précédents, le Bifidobacterium lactis est une bactérie. Appartenant à la famille des bactéries lactiques, il intervient dans la fabrication du yaourt ou du fromage. La consommation de ce composant permet de combler le manque de lactase intestinal. En d’autres termes, le Bifidobacterium lactis facilite la digestion des aliments dans l’organisme des personnes dont l’intestin ne sécrète pas de lactase.

Le fabricant du supplément nutritionnel Your Biology s’est servi du Bifidobacterium lactis afin de permettre au produit d’assurer une bonne absorption des aliments. Ainsi, Your Biology permet aux consommateurs de ne pas souffrir de constipation.

Fructo-oligosaccharide

Le Fructo-oligosaccharide est un ensemble de fibres prébiotiques qui aident à nourrir les ingrédients suscités. Ces fibres sont naturelles à 100 % et sont obtenues à partir de la fermentation du glucose associée aux levures. Connue sous l’appellation FOS, le Fructo-oligosaccharide protège la paroi intestinale et réduit le taux de cholestérol.

Comme le Fructo-oligosaccharide nourrit les probiotiques, il assure le bon fonctionnement de ces derniers dans le microbiote intestinal.

Maktrek complexe de polysaccharides marins

Maktrek complexe de polysaccharides marins est un ingrédient obtenu à partir des algues. Ces algues ont été choisies et entretenues afin de ne pas avoir d’effet négatif sur la santé. L’utilisation du Maktrek complexe de polysaccharides marins dans le complément alimentaire Your Biology permet de protéger les probiotiques.

En effet, les probiotiques peuvent être détruits par l’acide gastrique de l’estomac. Grâce au complexe polysaccharide marin, ces probiotiques atteignent la paroi intestinale en sécurité. Il est à noter que le fabricant utilise des capsules végétales pour le supplément nutritionnel.

Quels sont les avantages de ce produit ?

Quel est le fonctionnement de Your Biology ?

Le complément alimentaire Your Biology est très avantageux pour les consommateurs qui souffrent de troubles digestifs. En protégeant leur paroi intestinale, ce produit assure une bonne santé physique. À la différence des probiotiques mis en vente, Your Biology accélère la performance des bonnes bactéries dont l’intestin a besoin pour son bon fonctionnement. En effet, le microbiote intestinal a besoin de certains types de bactéries pour bien fonctionner. Your Biology ne stimule donc pas les bactéries qui ne sont pas nécessaires.

Your Biology agit sur votre émotion en vous procurant de la bonne humeur. En effet, l’élimination des troubles digestifs au bout de quelques semaines d’utilisation vous permet de vous sentir mieux. N’ayant plus les douleurs ou les ballonnements, vous ne serez plus stressé. Lorsqu’il n’y a plus de stress, il est évident que vous serez de bonne humeur.

Une utilisation régulière de ce supplément nutritionnel associé à une bonne alimentation permet de fortifier votre défense immunitaire. Cependant, il faut aussi adopter une bonne hygiène de vie avant d’espérer ce résultat. Proposant un meilleur rapport qualité-prix, Your Biology à l’avantage d’être accessible à tous. De plus, vous avez la possibilité d’essayer le produit et de demander un remboursement en cas d’insatisfaction.

Par ailleurs, le fabricant du supplément nutritionnel Your Biology met à la disposition de sa clientèle, un service client qui répond à ses besoins. Lorsque vous avez des préoccupations, vous pouvez contacter un conseiller clientèle par appel téléphonique. Vous avez également la possibilité d’envoyer des mails et d’obtenir des réponses à vos questions.

Quel est le fonctionnement de Your Biology ?

Les compléments alimentaires contenant des probiotiques et des prébiotiques sont multiples, mais ne fonctionnent pas de la même façon. En effet, tous ces produits ne sont pas efficaces, car ils remplissent le microbiote intestinal avec toutes les bactéries qu’ils contiennent. Bien qu’il ne s’agisse que de bonnes bactéries, elles ne sont pas toutes nécessaires. Cependant, Your Biology ne fonctionne pas de la même manière, parce qu’il fournit à l’organisme les micro-organismes vivants dont il a besoin. Il sélectionne soigneusement, les meilleures souches qu’il envoie dans la paroi intestinale.

Étant en collaboration avec plusieurs nutritionnistes et scientifiques, le fabricant de Your Biology maîtrise la dose de micro-organismes à mettre dans chaque gélule de son complément alimentaire.

Le supplément nutritionnel Your Biology contient 40 milliards d’UFC, contrairement aux autres probiotiques. En effet, ces derniers ne contiennent que 25 UFC maximum. De plus, les micro-organismes contenus dans les gélules de Your Biology sont au nombre de 4. Par contre, la majorité des probiotiques disponibles sur le marché contiennent au moins 10 bonnes bactéries. Ainsi, le complément alimentaire Your Biology est plus efficace que n’importe quel autre probiotique disponible sur le marché. Par ailleurs, le Maktrek complexe de polysaccharides marins qu’il contient, lui permet d’assurer la satisfaction de la clientèle.

Comment acheter ce produit ?

Comment acheter ce produit ?

L’acquisition du complément alimentaire Your Biology se fait sur le site officiel du fabricant. Pour l’acheter, vous devez donc vous connecter à internet et vous rendre sur la plateforme de la marque. Vous pouvez acheter une boîte du produit si vous désirez faire un traitement pour débutant. Cependant, l’achat de deux boîtes du supplément nutritionnel Your Biology vous permet d’avoir une troisième boîte gratuitement. Ce mode d’achat convient à ceux qui veulent suivre un traitement sur une longue durée. Par ailleurs, le fabricant propose une offre spéciale pour un traitement de trois mois avec possibilité d’avoir deux boîtes gratuitement.

Le règlement de votre achat peut se faire par carte de crédit ou avec un portefeuille électronique. Étant sur une plateforme sécurisée, vos données sensibles sont protégées et ne sont visibles ni par les vendeurs du complément ni par une personne malveillante. Une fois le paiement effectué, vous pouvez recevoir gratuitement votre produit, quelle que soit votre zone de résidence. Il est à noter que le supplément nutritionnel Your Biology n’est pas disponible en pharmacie ni sur aucun autre site de vente.

Que faut-il savoir sur l’utilisation de ce supplément nutritionnel ?

Une boîte du complément alimentaire Your Biology contient 60 gélules à prendre pendant un mois. Pour son utilisation, il est conseillé de faire un traitement de trois mois et de ne pas dépasser la dose journalière. Les personnes qui présentent une allergie face à l’un des ingrédients doivent éviter d’en consommer. Par ailleurs, la boîte contenant les capsules doit rester au sec, à l’abri de la chaleur et de la lumière. Vous devez aussi le garder hors de la vue des enfants.

Le supplément nutritionnel vient avec un sceau de sécurité. Si ce dernier est cassé ou que vous ne le voyez pas, vous ne devez pas consommer le produit. Il est à noter que Your Biology n’est pas conseillé aux femmes enceintes, celles qui alertent, ni aux personnes ayant moins de 18 ans. De plus, les personnes qui souffrent d’une maladie doivent demander conseil à un médecin avant de consommer ce complément alimentaire.

Quels sont les avis émis sur le fonctionnement de Your Biology ?

Quels sont les avis émis sur le fonctionnement de Your Biology ?

Les avis des utilisateurs du supplément nutritionnel Your Biology sont tous positifs. Sur internet, ce produit bénéficie d’une très bonne réputation. D’après les témoignages, ce complément alimentaire fait à base d’ingrédients 100 % naturels est très efficace. Il permet d’avoir un bon confort intestinal, d’éviter les troubles digestifs et d’être en forme physiquement et émotionnellement.

Tous les avis émis sur le produit par les consommateurs démontrent son efficacité. Un utilisateur du produit a affirmé qu’après 90 jours d’utilisation, sa santé intestinale a connu une nette amélioration. Outre la performance du complément alimentaire, la clientèle est satisfaite de son service client qui est disponible pour répondre aux diverses préoccupations. Les avis positifs concernent aussi la possibilité d’être remboursé en cas d’insatisfaction dans un délai de 60 jours.

Articles similaires

5/5 - (1 avis)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.