Que pensent les utilisateurs de SVR AK SECURE DM Protect ?

SVR AK SECURE DM Protect : Avis des utilisateurs

Prendre soin de la peau contre les rayonnements ultraviolets (UV) lorsque vous êtes exposé au soleil est d’une importance capitale. Pour y arriver, plusieurs solutions sont disponibles parmi lesquelles se trouvent les crèmes solaires. L’une des crèmes en vogue en ce moment s’avère la crème AK SECURE DM Protect du laboratoire SVR. Mais que pensent les divers acteurs de cette solution antisolaire ?

AK SECURE DM Protect : C’est quoi ?

Le dispositif AK SECURE DM Protect est un dispositif médical qui assure la protection des peaux sensibles et hypersensibles au soleil. Il est destiné aux phototypes I et II, ou pour les personnes dont les défenses immunitaires fonctionnent partiellement ou ne fonctionnent pas du tout.

Ak secure dm svr, grâce à ses propriétés hautes-protectrices contre le soleil, permet également de prévenir les peaux des maladies cancéreuses qui peuvent toucher la peau. Ce produit, de type SPF 50 présenté en flacon de 50 ml, protège également contre les kératoses actiniques (AK) d’où son nom AK SECURE DM Protect.

Comment fonctionne AK SECURE DM Protect ?  

Le produit ou la crème AK SECURE DM Protect SPF 50 est constitué d’un ensemble d’ingrédients spécialement composé par le laboratoire dermatologique SVR. La formule innovante est construite grâce au travail collaboratif des dermatologues et des experts de la photo protection. Elle est constituée de :

  • Aqua (purified water);
  • Dicaprylyl carbonate ;
  • Ethylhexyl methoxycinnamate;
  • Methylene bis-benzotriazolyl tetramethylbutylphenol [nano];
  • Silica;
  • Dimethicone;
  • Di-isopropyl adipate;
  • Butyl methoxydibenzoylmethane;
  • Diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate;
  • Cetearyl alcohol ;
  • Bis-ethylhexyloxyphenol ;

Cette formule de l’AK SECURE DM Protect SPF 50 offre une très haute protection contre le vieillissement de la peau, les maladies de la peau, les cancers de la peau non-mélanomes. Grâce à son film protecteur invisible, AK SECURE DM Protect empêche les rayons solaires de pénétrer la peau. Grâce à sa fonction protectrice, la crème AK SECURE DM Protect permet également de lutter contre les mutations de l’ADN produites par les UVA et UVB. AK SECURE DM est alors une alternative pour préserver la santé de votre peau.

Comment utiliser la crème AK SECURE DM Protect de SVR ?

Comment utiliser la crème AK SECURE DM Protect de SVR ?

Le produit AK SECURE pour offrir une protection maximale et sécurisée s’applique de façon uniforme sur parties exposées au soleil. Vous devez éviter le contact avec vos yeux ainsi qu’avec les muqueuses. Pour maintenir l’action du produit sur votre peau, vous devez renouveler l’application après un contact avec l’eau. Il en est de même si vous avez eu une forte transpiration.

AK SECURE DM Protect : Avis des utilisateurs

Les avis sur le dispositif médical de type I sont largement positifs. En faisant un tour sur Trustpilot, vous découvrirez que le cette crème solaire a obtenu un score de 4,6 étoiles sur 5 pour un total de plus 60 mille avis. Ce résultat montre nettement l’efficacité de ce produit chez les utilisateurs. AK SECURE DM Protect SPF 50 a en effet, comme le CBD, conquis le cœur de ses utilisateurs.

Recommandé par la plupart des dermatologues, AK SECURE permet de lutter contre les taches de rousseurs, les coups de soleil, etc. Avec une odeur agréable à supporter et une texture ni trop grasse ni collante, la crème solaire AK SECURE DM Protect, est parfaitement appréciée par les patients comme les professionnels paramédicaux. AK SECURE DM Protect se présente comme le produit de protection solaire le mieux adapté aux besoins des utilisateurs.

Articles similaires

4/5 - (10 avis)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.